Nos contrats
Depuis toujours l’Entreprise MOLIN s’est efforcée de servir au mieux sa clientèle, cela passe par un SAV de qualité sur l’ensemble des produits que nous commercialisons.
A cet effet nous avons mis en place des contrats d’intervention rapides pour les installations de chauffage afin d’assurer l’exclusivité de nos services à notre clientèle pendant et en dehors des heures ouvrées.
Le contrat basique
Assure l’entretien annuel obligatoire de la chaudière suivant arrêté du 15 septembre 2009
Autorise l’accès au dépannage WE et jours fériés suivant tarif en vigueur
Le contrat sécurité
Assure l’entretien annuel obligatoire de la chaudière suivant arrêté du 15 septembre 2009
Autorise l’accès au dépannage WE et jours fériés suivant tarif en vigueur
Intègre toutes les interventions ne nécessitant pas de fournitures 5j/7
Le contrat sérénité
Assure l’entretien annuel obligatoire de la chaudière suivant arrêté du 15 septembre 2009
Autorise l’accès au dépannage WE et jours fériés suivant tarif en vigueur
Intègre toutes les interventions ne nécessitant pas de fournitures 7j/7
Un stock de pièces détachées de nos marques références déjà disponible au sein de notre entreprise nous permet de faire aboutir 90% de nos interventions le jour J, mais nous disposons aussi de nombreux comptes clients chez l’ensemble des marques de notoriété connue afin d’obtenir la majorité de vos pièces détachées sous 24 ou 48h par -10°C votre confort ne peut pas attendre.